Antares Of Wulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Antarès sur Age of Wulin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Union fait la force ! ... En théorie

Aller en bas 
+7
Guoanbu
Raö
Cécé
Kasma
Irlin
Kusuka
Yanoko
11 participants
AuteurMessage
Yanoko
Chef de Guilde
Yanoko


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

L'Union fait la force ! ... En théorie Empty
MessageSujet: L'Union fait la force ! ... En théorie   L'Union fait la force ! ... En théorie EmptyMer 24 Sep - 19:41

Qu'est ce qu'une guilde ?

Question tous à fait banal et pourtant je n'ai pas l'impression qu'on soit tous d'accord sur une définition probable.
Théoriquement une guilde permet d'avancer dans le jeu par l'action de ses membres.

La plupart des Antarès ont atteint un niveau stationnaire où les détails commencent à vraiment compter.

Ce qui amène vraisemblablement à la question du stuff or/jade devenu bien plus accessible qu'il y a quelques mois. Accessible : vrai mais qui ne tombe pas du ciel pour autant...

Un projet sera alors mis en place (idée puiser parfois par rapport à d'autres guildes) afin de faire progresser les membres dans ce sens.

Dont :

** Création d'un rerol-banque de guilde (logs accessible par certaines personnes seulement)

** Les drop d'instances de type compo & table (surtout ceux de guilde) seront récupérés par une personne et envoyer en stock sur le-dit rerol.

"" Je rapelle au passage concernant les loot de recette [et objets inner 3], on ne roll que sur SES metiers et non ceux de reroll [et de SON école].
Si les règles de loot ne sont pas respecter volontairement/facon repétitif, la personne peut se trouver virer de l'instance

** Une sorte de cotisation sera peut-être mis en place pour acheter des tables

'' Ne pas garder des tables inutilement dans son inventaires... vaut mieux donner à la guilde

-> Je suis à l'écoute de toutes idées pour faire gagner de l'argent à la guilde :
=> vente de craft
=> vente de farm
=>...

Ca devient donc un travail commun. Avant de râler, je vous demande pas de donner tous votre argent à la guilde mais d'aider à l'économie

'' Je rapelle que certaines compo sont disponible avec la contribution d'école

** Les craft seront enchanter 2 fois avant toute distribution à la personne du bon attribut !

Concernant la distribution :

=> entre les participants au craft/farm/...
=> du bon attribut
=> règles à paufiner


A vous de me dire, sachant que si personne s'y met dans une mentalité d'aide volontaire on va jamais y arriver...


______________________________

Nom : Arzhela

prévenez juste si c'est un don personnelle ou un don par instance commune, par defaut tous ce que recoit Arzh ira dans la ligne "instance/commun"

Les compoo a stocker que j'ai noter actuellement sont :

- Pierre Os de Dragon
- Quartz Rose
- Jade Vert
- Malachite

- Bois de Mûrier
- Bois d'Orme
- Bois d'Eucalyptus

- Lingot de Mercure
- Lingot de Zinc
- Lingot de Tungstène
- Lingot de Fer Blanc

- Damas de la Lune Froide
- Broquart de Clair de Lune
- Soir de Platine
- Damas de Danfu
- Peau de Renard

- Fluorite Vert
- Cristal de Glace
- Acier Inoxydable

[- Pivoine
- Vergerette]


Dernière édition par Yanoko le Lun 29 Sep - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusuka
Sous-Chef de Guilde
Kusuka


Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 43
Localisation : Saumur

L'Union fait la force ! ... En théorie Empty
MessageSujet: Re: L'Union fait la force ! ... En théorie   L'Union fait la force ! ... En théorie EmptyMer 24 Sep - 20:46

Qu'est ce qu'une guilde ?

Avant Age of wulin, je jouait sur Jade dynasty de Perfect world, et du fil en aiguille je me suis retrouver aux commandes d'une des guildes les plus craintes du jeu, non pas par un nombre de membres hors du commun, mais parce que tout était fait dans un but commun et non individuel. Et que chaque membres même isolé, avait le potentiel et la capacité de faire un max de dégats avant d'y laisser la peau grâce au travail commun effectué en guilde.

Des entraînements était mis en place de façon quotidienne en champ de bataille pour apprendre a se battre ensemble et ainsi élaborer des stratégies de combat (utile autant en Pvp qu'en Pve)
Des donjons était pratiqués tout les jours (équivalent des instances) afin de permettre à l'ensemble de la guilde de réunir les matériaux nécessaires à l'évolution du groupe.
Nous étions tellement stuffés et habitués a guerroyer ensemble que les guerres de guildes auxquels nous participions duraient une quinzaine de minutes alors qu'en temps normal cela durait une heure.
Nous étions forts en groupe parceque nous avancions en groupe.

j ai beau être un "monstre" (d'après ce que dit Yano) je ne peut pas sauvé la troupe des assassins seul en instance. En revanche si 12 membres sur 12 participant à l instance sont bien stuffés et on un bon lvl de méridien , il n y aura plus besoin de strat ou très peu et faire une instance de difficulté impossible voir même shura, ne sera qu une formalité et pourra être faites tout les jours de la semaine en un temps record.

Travail commun.

Irlin et d'autres pourront en témoigner je suis plutôt du genre à aider et donner plutôt que de vendre dans mon coin, parce que certes j ai galérer et je me suis fait seul, mais c 'est pas pour autant qu'il doit en être ainsi pour tout le monde bien au contraire. De part une meilleur connaissance du jeu les hl peuvent permettre aux autres membres de progresser bien plus vite qu'eux mêmes et ainsi grossir les rangs de la guilde. Néanmoins les middle et bas lvl se doivent aussi de leur coté d'écouter les conseils qui leur seront donner ainsi que les strats à utiliser en instance .

Concernant les instances plus le classement du boss approche du A, plus le niveau de difficulté est haut, et plus les drop peuvent être intéressant, en sachant qu il y a dans chaque instance hell des forges, établis et autres a gagner.

Imaginer une participation de 50T par semaine afin de pouvoir profiter d'un stuff venu de l une des 7 forges, établi, métier à tisser drop en instance.

juste un exemple : 6 membres jouant le jeu, soit 200T/mois (exemple de participation) chacun pour 28 instances/mois quand bien on ne drop un établi ou métier à tisser qu'une fois sur 4, cela représenterai 7x5 soit 35 fringues ou bijoux a partager en 6 personnes soit 6 stuffs minimum gold class 4 enchant 2 fois chacun, pour combien ? 200T !! c'est quoi les prix du marchés déjà ? 450 T mini pour UN stuff et cela dépend du stuff. Pour info un stuff gold me revient a environ 1D/1D500 unité pour être monté classe 5 full enchant en changeant les stats au mieux, cela me permettrait de faire des économies considérable, d'avoir plus de taël sans pour autant avoir fait des ventes, juste en ayant jouer en guilde.

Evidemment il faut un peu de temps pour en arriver là mais il faut déjà en prendre le chemin, si ce n'est pas le cas personne n'avancera et certains partiront pour progresser davantage (moi le premier)

Maintenant c'est juste une histoire de calcul d'une part et de cohésion de groupe d'autre part. Les personnes ne souhaitant pas participer à se programmes, ok pas de soucis, néanmoins si une instance se monte dans l'optique de drop pour la guilde, ils ne seront pas prioritaires et si ils rentrent il devront assimiler le fait qu'aucun drop individuel ne sera possible.

En revanche ceux qui veulent jouer le jeu ne pourront que mieux progresser. Seuls on peut être très fort mais en équipe on est invincible !
Revenir en haut Aller en bas
Irlin




Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2014

L'Union fait la force ! ... En théorie Empty
MessageSujet: Re: L'Union fait la force ! ... En théorie   L'Union fait la force ! ... En théorie EmptyJeu 25 Sep - 8:40

Pour ma part AOW est le premier jeu online dans lequel je m'investit vraiment. D'une part a cause du thème du jeu et d'autre part disons pour un max d'autres raisons personnelles ou pas. Donc j'ai pas vraiment d'expérience de Guilde. Mais nous somme une guilde avec pas beaucoup de membres actifs (je crois qu'on atteint 12 membres en week-end). Tout sa pour dire qu' un système comme celui ci serait vraiment bénéfique pour tout le monde selon moi. je suis donc pour l'application de la règle "L'Union fait la force".
Revenir en haut Aller en bas
Kasma




Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2014

L'Union fait la force ! ... En théorie Empty
MessageSujet: Re: L'Union fait la force ! ... En théorie   L'Union fait la force ! ... En théorie EmptyJeu 25 Sep - 8:44

J'ai confiance en Yano et Kusu pour savoir déterminer ce qui est le mieux pour la guilde et ses membres. Je suis d'accord pour nous organiser ainsi. Reste
à déterminer comment mettre cela en place effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé

Cécé


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 37

L'Union fait la force ! ... En théorie Empty
MessageSujet: Re: L'Union fait la force ! ... En théorie   L'Union fait la force ! ... En théorie EmptyJeu 25 Sep - 15:10

Vu qu'on en a deja discuté, en effet il serait préférable de faire un systeme participatif pour upper plus facilement son stuff. Concernant la somme souhaitée des 50 T c'est gérable même pour ceux qui ne vendent pas grand chose. Par contre en effet il faudrait peaufiner les regles avant que certains crient Injustice. Car il faut pas oublier qu'en forge , seulement 2 personnes pourront etre satisfaite à la fois.

Concernant les instances, je n'ai pas les disponibilités pour en faire chaque jour. Je veux pas rentrer dans la spirale dodo boulot aow boulot aow dodo ce qui serait le cas vu le temps que dure les instances actuellement. Après en étant un peu plus stuffé et uppé je sais qu'on mettra moins de temps mais ca c'est une autre histoire pour le moment car ce n'est pas que question de personnage mais de cohésion de groupe.

Concernant les strats il ne faudrait pas pointer du doigt que les bas level et middle car ce ne sont pas forcément ceux qui écoutent le moins. (cf précédent PPP mais le sujet a été clos)Et certes plus d'instance en groupe nous aiderait à jouer ensemble

Pour rejoindre Irlin sur le nombre d'actifs il serait préférable de recruter mais pour cela il faudrait que la guilde soit mieux placée. Car qd je vois le classement et ce qu'on avait réussi à faire au début c'est déconné et ca ne donnera pas envie aux autre joueurs de nous rejoindre surtout s'il y a aucune cohésion entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Raö
Sous-Chef de Guilde



Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2014

L'Union fait la force ! ... En théorie Empty
MessageSujet: Re: L'Union fait la force ! ... En théorie   L'Union fait la force ! ... En théorie EmptyVen 26 Sep - 10:44

Sujet vu pour ma part, je n'ajouterais rien sachant que sa ferai encore polémique donc j’espère que sa marchera mais bon voilà deux jours que le sujet est posté et on y voit pas les Hl ... Donc à mon avis c'est peine perdue du coup je me suis mis a ArcheAge en attendant un déclic général....

Toute fois je vais essayer d expliquer mon point de vue j espére que vous le lirez jusqu au bout sans le prendre trop mal sachant que juge + responsable notre ancien chef de guilde que tt les gens ici présent... Je le spoil si vous voulez pas le lire libre a vous mais si vous le lisez pas la peine de s engrainer...

Je vais donner mon point de vue mais je le spoil car il serait encore et toujours mal perçu...  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasma




Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2014

L'Union fait la force ! ... En théorie Empty
MessageSujet: Remarque   L'Union fait la force ! ... En théorie EmptyVen 26 Sep - 11:25

Je ne pense pas que tout le monde réponde (même pour dire oui) sur le forum.
Tout le monde n'intervient pas sur le forum.
Exemple le pv organisé il y a 2 semaine : peu de réponse et pourtant on était nombreux au final.

Inviter les hl à s'exprimer sur le sujet par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Guoanbu

Guoanbu


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2014

L'Union fait la force ! ... En théorie Empty
MessageSujet: Re: L'Union fait la force ! ... En théorie   L'Union fait la force ! ... En théorie EmptyVen 26 Sep - 16:12

Oo supprimer la guilde ? Pourquoi l avoir crée ?  Mais  si personnes  ne se donne  la peine de  prendre  les chose  en main   rien  ne va  aller droit! Après je ne pense pas que tout le monde est la même définition du mots guilde, après si vous aimez les problème et le prise de tête libre a vous
Revenir en haut Aller en bas
Yanoko
Chef de Guilde
Yanoko


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

L'Union fait la force ! ... En théorie Empty
MessageSujet: Re: L'Union fait la force ! ... En théorie   L'Union fait la force ! ... En théorie EmptyVen 26 Sep - 19:33

Guoanbu a écrit:
Mais  si personnes  ne se donne  la peine de  prendre  les chose  en main   rien  ne va  aller droit!

Et on essaye de faire quoi là ? --'
C'est trop demander un peu d'enthousiasme ou de bonne volonté ? x)

Les règles qu'on essaye de mettre de mettre en place n'ont rien de despotiques, et je suis rester très vagues volontairement pour que vous proposiez des trucs, qu'il n'y ai peut-etre pas qu'une personne qui cherche toutes les idées (pour avoir toutes les remarques négatives a la fin)

Alors, je n'ai pas pour intention de supprimer la guilde (théoriquement) mais si Kusu part (et par conséquence Gekk, Raö & Cécé), y'a 9 chances sur 10 que ca finisse comme toutes les fois que j'ai vu a Azura. Càd pas très bien car généralement ça démotive tous le monde, donc y'a encore moins d'activité (deja qu'il y en avait pas bcp a la base a Azura...) et y'avait le xième reset de la guilde.

Alors oui j'ai pas encore mp tous le monde, mais je savais que certain venaient régulièrement, donc j'attendait un peu.

Juste un truc : pensez a l'avenir de la guilde et tournez la page a toutes les prise de tete. Je me suis tj dit : si on apprend l'Histoire c'est pour ne pas répéter les erreurs du passé et avancer.


Donc voilà je vous laisse proposer pour qu'on mettent ca en place ensemble Et Cécé a raison, quand on voit ce qu'on arrivait a faire au début d'Antarès, on est quand meme capable de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Theowing
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2014

L'Union fait la force ! ... En théorie Empty
MessageSujet: Re: L'Union fait la force ! ... En théorie   L'Union fait la force ! ... En théorie EmptySam 27 Sep - 16:01

Coucou tout le monde.
J'ai pas ete hyper present en jeu ou sur le fofo ces trois derniere semaine, essentiellement pour des questions de taffs, et risque de pas avoir masse de temps avant fin novembre. J'ai sans doute pas ete super utile au developpement de la guilde du coup.

Cependant je trouve l idee "pot commun" interessante. la cotisation reguliere est une excelente idee.
J'espere que cette idee verra le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Guoanbu

Guoanbu


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2014

L'Union fait la force ! ... En théorie Empty
MessageSujet: Re: L'Union fait la force ! ... En théorie   L'Union fait la force ! ... En théorie EmptySam 27 Sep - 17:04

Yanoko a écrit:
Guoanbu a écrit:
Mais  si personnes  ne se donne  la peine de  prendre  les chose  en main   rien  ne va  aller droit!

Et on essaye de faire quoi là ? --'
C'est trop demander un peu d'enthousiasme ou de bonne volonté ? x)


Heu c'est sérieux mais des  idées  quand tu  viens  sur mumu j en est   sorti plein  dont  la boîte a idée et autres. me demandé un  peu  d'enthousiasme heu   tout  les  jour je suis la jamais  je dit  wai  on  y arrivera pas  ... ou  on   a  pas  le stuff...
Mais voire des truc du genre moi maintenant je fais payer en guilde heu stop les conneries
Revenir en haut Aller en bas
Yanoko
Chef de Guilde
Yanoko


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

L'Union fait la force ! ... En théorie Empty
MessageSujet: Re: L'Union fait la force ! ... En théorie   L'Union fait la force ! ... En théorie EmptySam 27 Sep - 18:18

Je sais Guo, je t'écoute sur le Mumu, mais je t'avoue qu'entre mes cours de bio et les idées que tu propose, si je les note pas, je préfère retenir mes cours pour tenter la moyenne à mes oraux ^^' (et oui je sais que tu me parlais deja des loot mais je voyais pas trop comment faire sur le coup avant que Kusu me propose l'idée du reroll de guilde)

Donc là vous pouvez proposer à tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nerila

Nerila


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2014

L'Union fait la force ! ... En théorie Empty
MessageSujet: Re: L'Union fait la force ! ... En théorie   L'Union fait la force ! ... En théorie EmptySam 27 Sep - 19:04

Je suis d'accord pour cette idée

Sur quel perso, il faut envoyé la contribution?

Il faudrait faire un tableau avec les contributions de chacun ainsi que les achats d'établi , compo et items reçus pour pouvoir suivre tout ça mais ça fait du boulot pour la personne qui va gérer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yanoko
Chef de Guilde
Yanoko


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

L'Union fait la force ! ... En théorie Empty
MessageSujet: Re: L'Union fait la force ! ... En théorie   L'Union fait la force ! ... En théorie EmptyDim 28 Sep - 7:13

J'avais l'intention de faire un tableau excel tous bete pour ca, se sera pas si compliqué si je m'organise ^^

Tous le monde à l'air donc d'accord (Hope n'a pas encore répondu par contre, faut que je pense a le mp), donc il reste juste a définir la cotisation & les règles de distribution.
Pour le rerol je vais voir avec Kusu si je le croise.
A cause des crash quotidien, c'est très dur de prevoir des instances, donc on va plutot faire des TV Hell qui prenne 1h a peu près...
Revenir en haut Aller en bas
NoHope




Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2014

L'Union fait la force ! ... En théorie Empty
MessageSujet: Re: L'Union fait la force ! ... En théorie   L'Union fait la force ! ... En théorie EmptyDim 28 Sep - 8:57

Salut

Oui j ai pas repondu encore mais ca m a pas empeche de lire le sujet et de suivre les réponses.

Si j ai mit du temps a répondre c est surtt du au crash, faut pas se leurrer hein comment faire une instance guilde avec les crash a repetition qui décourage a faire des TP et instance guilde.
Juste a voir le nombre de co cette semaine en guilde pour comprendre.... Apres c est vrai que quand ca crash ben perso j essaie une fois de me reco si ca marche pas ben jvais faire autre chose...

"Visiblement" il n y aurait pas eu de gros crash général hier soir (j en ai juste eu 2 perso dont un avec 10k ping juste avant).

Si webzen arrive a gérer ces "putains " de crash a la "con" qui font "chier" tous le monde la on va pouvoir s organiser et faire des instances ensemble et faire donc ce projet de *pot commun* afin de pouvoir stuff tous le monde et surtout pouvoir bien s organiser pour despoter en instance et donc aller plus vite (si on va plus vite, on pourra peut etre en faire plus d une)

Ensuite concernant la cotisation, c est faisable apres restera a voir avec les non-vip s ils peuvent suivre (tous le monde ne passent pas de temps en etal pour vendre-apres faut voir si on a qqch a vendre-) car perso suite aux nombreux crash pas trop envie de reprendre le vip... Mais cela n est que mon cas mais je pense aussi aux autres non vip qui voudrait rejoindre le *pot commun*

Pour finir comme ca a ete dit il est vrai que l on doit se reveiller, remonter la guilde dans le classement, jouer ensemble etc etc ce qui devrait pouvoir se faire si le serveur redevient stable.
Revenir en haut Aller en bas
Kasma




Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2014

L'Union fait la force ! ... En théorie Empty
MessageSujet: Re: L'Union fait la force ! ... En théorie   L'Union fait la force ! ... En théorie EmptyDim 28 Sep - 10:22

Ca n'a pas vraiment de rapport mais j'ai bien aimé la semaine où on se regroupais à 22h pour tp + escorte : c'était pas bien compliqué et ça montre aussi que quand on est motivé, on peut faire des activités ensemble !
Même à cette heure tardive : en s'y prenant un peu plus tôt les possibilités ne sont pas négligeables. (quand les crash seront réglés une bonne fois pour toute)
Revenir en haut Aller en bas
Yanoko
Chef de Guilde
Yanoko


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

L'Union fait la force ! ... En théorie Empty
MessageSujet: Re: L'Union fait la force ! ... En théorie   L'Union fait la force ! ... En théorie EmptyDim 28 Sep - 15:35

Hop c'est créer ^^ et la fiche excel aussi,
Donc le reroll se nomme Arzhela, une vagabonde pour le moment (oui "une", comme c'est moi qui l'ai créee, c'est une fille ! na !)
Si un(e) tailleur(e) pouvait lui envoyer 2 grand sac je dis pas non :p

(précisez si c'est un don personnel -instance pickup par exemple- ou un don d'instance de guilde et donc commun. Sachant que tous pigeons sans mention particuiere ira dans la ligne "instance/commum" du tableau ^^)


Dernière édition par Yanoko le Dim 28 Sep - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanoko
Chef de Guilde
Yanoko


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

L'Union fait la force ! ... En théorie Empty
MessageSujet: Re: L'Union fait la force ! ... En théorie   L'Union fait la force ! ... En théorie EmptyDim 28 Sep - 15:45

Après (oui je suis vilaine, je fais un double post) concernant les crash, bah comme tous le monde ca agace mais on peut pas y faire grand chose a part attendre. cependant ces derniers jour ils ont rétabli le serveur assez vite donc des solutions sont peut-être en train de se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Yanoko
Chef de Guilde
Yanoko


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

L'Union fait la force ! ... En théorie Empty
MessageSujet: Re: L'Union fait la force ! ... En théorie   L'Union fait la force ! ... En théorie EmptyMar 30 Sep - 17:54

Triple post \o/

Ce serait pour discutez du montant de la cotisation et sa frequence (certaine table arti lvl 1 sont a 400T, on peut commencer par la)

Kusu a parler de 50T/semaine

Oui, non, pk ? ou peut etre un peu plus espacer (surtout pour les non-VIP) a 50T/15 jours
Enfin faut quand meme arriver a qqchose

Perso 50T/semaines c'est fesable
Revenir en haut Aller en bas
Kasma




Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2014

L'Union fait la force ! ... En théorie Empty
MessageSujet: Re: L'Union fait la force ! ... En théorie   L'Union fait la force ! ... En théorie EmptyMar 30 Sep - 19:38

ok pour 50T / semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos




Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2014

L'Union fait la force ! ... En théorie Empty
MessageSujet: Re: L'Union fait la force ! ... En théorie   L'Union fait la force ! ... En théorie EmptyMar 30 Sep - 19:59

XD heureusement que je joue plus, j'aurais jamais pu payer les 50T par semaine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nerila

Nerila


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2014

L'Union fait la force ! ... En théorie Empty
MessageSujet: Re: L'Union fait la force ! ... En théorie   L'Union fait la force ! ... En théorie EmptyMar 30 Sep - 20:51

Je pense que 50T c'est pas mal après si tout le monde peux pas ils donnent ce qu'ils peuvent(veulent) et après tu gère la répartition? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irlin




Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2014

L'Union fait la force ! ... En théorie Empty
MessageSujet: Re: L'Union fait la force ! ... En théorie   L'Union fait la force ! ... En théorie EmptyMer 1 Oct - 21:00

moi je suis pour les 50/semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Union fait la force ! ... En théorie Empty
MessageSujet: Re: L'Union fait la force ! ... En théorie   L'Union fait la force ! ... En théorie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Union fait la force ! ... En théorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antares Of Wulin :: Du Coté du Jianghu :: Flood :: Boîte à Idée-
Sauter vers: